Annales des Mines (1913, série 11, volume 2, partie administrative) [Image 85]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

168

PERSONNEL.

MM. Dabat, conseiller d'Etat, directeur général des eaux et forêts ministère de l'agriculture. Berthault, directeur de l'enseignement et'des services agriau ministère de l'agriculture. Roux, directeur des services sanitaires et scientifiques di répression des fraudes au ministère de l'agriculture. Decharme, chef du service du crédit de la coopération et di mutualité agricoles, au ministère de l'agriculture. Gavarry, directeur des affaires administratives et techniques ministère des affaires étrangères. Maringer, conseiller d'Etat, directeur de l'administration dé tementale et communale au ministère de l'intérieur. Le général Legrand, sous-chef d'état-major de l'armée. Boutteville inspecteur général des ponts et chaussées, ius. teur général des travaux publics des colonies. Vasselle, conseiller d'Etat, directeur chef du service' de l'I Chine au ministère des colonies. Tréfeu, directeur de la navigation et des pèches maritimes ministère de la marine. Estaunié, inspecteur général des postes et des télégraphes. Jozon, inspecteur général des ponts et chaussées en retrai président du comité de règlement amiable des entreprises travaux publics et marchés de fournitures. Baume, inspecteur général des ponts et chaussées, en retraite, de Préaudeau, inspecteur général des ponts et chaussées. Mocquery, inspecteur général des ponts et chaussées. N... Kùss, inspecteur général.des mines. Ragot, membre du conseil supérieur de l'agriculture. Emile Loubet, président de la société nationale d'encour, ment à l'agriculture. Viger, président de la sociéténationale d'horticulture de Franc de Lagorsse, secrétaire général de la société d'encouragemi à l'agriculture. André Lebon, membre de la société d'encouragement à l'a culture. Tisserand, membre de la société d'encouragement à l'agi» ture. Cazelles, secrétaire général de la société des viticulteurs France. Bénard, vice-secrétaire de la société nationale d'agriculture.

169

PERSONNEL.

uni

Merc ■r, directeur général des mines de Béthune. Lam; ^président de l'office des transports du Centre-Ouest. Papelieiv fondateur des docks nancéens. Mallet. vice-président de l'association française pour le développement de la navigation intérieure. Périerjde Ferai, président de la chambre syndicale de la marine nawgation intérieure). Armel ingénieur civil. 1 Lahaye . . ivil. 1 Gruner. i. Guieyesse. pr.'-e:

l'institut des actuaires.

Griolet. membre de la commission permanente du congrès international des chemins de fer. Pérocbsau, ouvrier ajusteur dans les ateliers du réseau de ehe: de 1er de l'Etat (Ouest). Flamand, président du conseil d'administration de l'orphelinat des i'.emins de fer français. Faralicq. président d'honneur de l'association fraternelle des empi<>\és de cheinins'de fer. SECTION PEIUIANE.NTE.

Arrête ministériel, du G janvier 1913, nommant les membres de la ^Btion permanente du comité consulta/if des chemins de fer pour ^Hutcc 1913.

^■ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes. ■ le décret du .2 janvier 1907, modifié par décrets des vier 1908, 15 janvier 1909, 31 mai 1910, 9 novembre 1910, r 1911, 23 février 1911, (3 mai 1911 et 6 janvier 1913 (*) ; i proposition du directeur du personnel et de la comptate : nommés membres de la section permanente du comité iltatif des chemins de fer pour l'année 1913 : llM. aier, sénateur. Idington, sénateur. Rabier. député. ■Voir suprà, p. 16G.

I

DÉCRETS, 1913.

12