Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 316]

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Arrêté, du 9 août 1-911, portant création et modification de subdivisions dans le service du contrôle du travail des agents de chemins de.fer. Art. 1er. — Il est créé deux nouveaux postes de contrôleurs du travai des agent de chemins de fer à Limoges et à Rennes. La subdivision de Limoges comprendra toutes les lignes dépendant actuellement du 4e arrondissement du contrôle de l'exploitation technique du réseau d'Orléans, ainsi que les lignes dépendant du 8e arrondissement, à l'exception des lignes de Brive (exclu) à Montauban et de Souillac à Saint-Denis-près-Martel. La subdivision de Rennes comprendra les lignes ci-après : De Vitré (inclus) à Brest. De Pontorson (exclu) à la Selle-sur-Vitré et à Vitré (inclus). De Vitré à Pouancé (exclu). De Rennes à Martigné-Ferchaud. De Rennes à Redon (exclu). De Masserac à la Chapelle-sur-Erdre. De la Brohinière à Ploërmel'et à Chàteaubriant. De Masserac à Saint-Vicent-des-Landes. De Guingamp à Paimpol. De Plouaret à Lannion. De Morlaix à Roscoff. De Saint-Brieux à Pontivy (inclus). De Guingamp à Carhaix. De Morlaix à Carhaix et Bospordon (exclu). De Carhaix à Châleaulin (exclu). De Carhaix à Loudéac et à Saint-Méen. De Pontorson à Dol et à Lamballe. De Rennes à Saint-Malo. De la Brohinière à Dinan et à Dinard. De Miniac à la Gouesnière. Art. 2. — Les subdivisions des contrôleurs du travail en résidence à Bourses, Toulouse (P.-O.), Rouen et le Mans seront modifiées et comprendront les lignes ci-après : Subdivision de Bourges. —Toutes les lignes dépendant du 7 arrondissement du contrôle technique. Subdivision de Toulouse (P.-O.). — Toutes les lignes dépendant actuellement du 0e arrondissement de contrôle technique et les lignes de Brive (exclu) à Montauban et de Souillac à Saint-Denisprès-Martel.

Subdivision de Rouen. — Lignes de : Pont-de-l'Arche (inclus) au Havre et à Honneur. Dieppe à Malaunay, à Serqueux (inclus), au Tréport-Mers et à Fécamp. Fécamp à Harfleur. Bréauté-Beuzeville aux Ifs et à Etretat et à Lillebonne. Motteville à Saint-Va!ery-en-Caux et à Glères. Barentin à Pavilly-Ville et à Caudebec. . bouviers (inclus) à la Londe. Pont-Lévèque à Quetteville. Serquigny (exclu) à Cherbourg. Lisieux à Trouville. Caen à Dives et à Trouville. Dozulé-Putot à Mézidon. Bernay à Sainte-Gauburge (exclu). Lisieux à la Trinité-Dereville. Echauffour à Mesnil-Mauger. Jlézidon à Argentan (exclu). Conlibœuf à Falaise et Cerizy-Belle-Etoile (bif.). Caen à Berjon-Cahan, de Caen à Guilberville. Lison à Folligny (exclu). Carentan à Carteret. Orval à Bégneville. Sottevast à Coutances. Saint-Lô à Guilberville. Neuilly à Isigny-sur-Mer. Subdivision du Mans. — Lignes de : Condé-sur-Huisne (exclu) à Vitré (exclu). Le Mans à Angers (la Maître-Ecole). Sablé à Nantes. Sr^gré à Saint-Nazaire. Surdon (inclus) à Granville. Surdon (inclus) au Mans. Mortagne' (exclu) à Sillé-le-Guillaume. Pré-en-Paille à Mortagne (exclu). Pré-en-Pailie à Mayenne et à la Selle-en-Luitré (exclu). Pré-en-Paille à Pantaubault. lîriouze à Couterne. Flore à Domfront, à Mayenne et à la Chapelle-Anthenaise. Vire à Bomagny. Folligny à Pontorson (inclus). Sainl-Hilaire-du-Harcouët à Fougères (exclu). DÉCRETS,

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