Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 314]

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

Art. 6. — Le 4° arrondissement (M. Levaillant, ingénieur de: ponts et chaussées à Paris) est supprimé. M. Levaillant sera provisoirement attaché au service de l'-ins pection de la voie et des bâtiments, en qualité d'adjoint à l'ingé nieur en chef de ce service. Art. 7. — Les arrondissements existant actuellement aux rési dences du Mans, de Tours, de Nantes et de Bordeaux sont réor ganisés comme il suit : .3°

ARRONDISSEMENT

(le Mans : 1.848 kilomètres).

M. Bellanger, ingénieur des mines à Angers, chargé de l'intérim. lro subdivision. — M. Félix, contrôleur des mines au Man (non spécialisé). 2e subdivision. — M. Chevreul, sous-ingénieur à Rennes (noc spécialisé). 3e subdivision. — M. Dard, contrôleur à Saint-Brieuc (non spécialisé). 4e subdivision. — M. Baulard, contrôleur à Brest (non spécialisé). 4°

ARRONDISSEMENT

(Tours : 1.096 kilomètres).

M. Parent, ingénieur des mines à Tours. lre subdivision. — M. Fouré, contrôleur des mines à Tour ; (spécialisé). 2e subdivision. — M. Robineau, contrôleur des mines à Tour. (non spécialisé). 3e subdivision. — M. Ravaudet, sous-ingénieur à Poitiers (nor spécialisé). 5e

ARRONDISSEMENT

(Nantes : 1.118 kilomètres).

M. Stouvenot, ingénieur des mines à Nantes. I10 subdivision. — M. Terrien, contrôleur des mines à Nantes (spécialisé). 2° subdivision. —M. Galard, sous-ingénieur des ponts et chaussées à Nantes (spécialisé). 3e subdivision. — M. Grard, contrôleur des mines à Angers (non spécialisé).

e

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ARRONDISSEMENT

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(Bordeaux : 1.027 kilomètres).

M. Niéwenglowski, ingénieur des mines à Bordeaux. re l subdivision. — M. Larmanou, contrôleur principal des mines à Bordeaux (non spécialisé). e

2 subdivision. — M. Girolet, contrôleur des mines à Angoulème (non spécialisé). 11 n'est apporté aucune modification à l'organisation acluelle du personnel des bureaux de ces quatre arrondissements. er Art. 8. — Ces dispositions auront leur effet à dater du 1 octobre 1911. Paris, le Victor

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août

1911.

AUGAUNEUR.

Le ministre des travaux publics, des postes et des télégraphes, Sur la proposition du directeur du personnel et de la comptabilité, Arrête : Art. I»*. — Le poste de commissaire de surveillance administrative des chemins de fer à Culoz (réseau Paris-Lyon-Méditerranée), anciennement occupé par M. Pédat et actuellement vacant, est supprimé. Art. 2. — La consistance des commissariats de surveillance administrative des chemins de fer d'Ambérieu, Bellegarde, Bourg, Lyon-Brotteaux, Annecy, Bourgoin, Chambéry et Modaue est fixée ainsi qu'il suit, savoir : Commissariat d'Ambérieu (M. Coquardi. Ligne de Mâcon à Genève, section de Pont-d'Ain (d. a. c. Bourg) à Culoz (d. a. c. Bellegarde). Ligne d'Ambérieu à Montalieu-Vercieu. Ligne de Virieu-le-Grand à Saint-André-Ie-Gaz, section de Virieu-le-Grand à Belley (d. a. c. Pressins). Ligne de Lyon à Ambérieu, section de Montduel (d. a. c. Lyon) à Ambérieu.