Annales des Mines (1911, série 10, volume 10, partie administrative) [Image 81]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

158

PERSONNEL.

Contrôle commercial des voies ferrées, des quais du port des Près-de-Vaux, à Besançon. Ces dispositions auront leur eifet à dater du 1" février 19H,

CHEMINS DE FER.

COMITÉ CONSULTATIF.

Décret du 1 janvier 1911. — Sont nommés membres du comitf consultatif des chemins de fer, pour les années 1911 et 1912: MM. Combes (Emile), sénateur. Dubost (Antonin), sénateur. Huguet, sénateur. Mir, sénateur. Monis, sénateur. Poincaré, sénateur. Ratier, sénateur. Saint-Germain, sénateur. Sarrien, sénateur. Trouillot, sénateur. Waddington (Richard), sénateur. Aynard, député. Berteaux, député. Brousse (Emmanuel), député. Le docteur Ghapuis (G.), député. Ghaumet, député. ■ Cochery, député. Dron, député. Etienne, député. Lauraine, député. Lhopiteau, député. Margaine, député. Meunier (Paul), député. Muteau, député. Ruau, député. Sarraut, député.

PERSONNEL.

159

MM. Bibine, député. fThornson, député. Geoffroy, conseiller à la cour de cassation. Mérillon, avocat général à la cour de cassation. Eourtin, président de chambre à la cour des comptes. [Duval-Arnould, membre du conseil municipal de Paris. [Barbier (Léon), membre du conseil général de la Seine. ayelle, procureur général près la cour des comptes. loch, directeur général des contributions directes. Privat-Deschanel, directeur général de la comptabilité publique, ^emichon, inspecteur général des finances. Pallain, gouverneur de la Banque de France. ubief, ancien ministre du commerce, de l'industrie et du travail. Léon Côte, directeur du cabinet et du personnel au ministère du travail et de la prévoyance sociale. ontaine, directeur du travail au ministère du travail et de la prévoyance sociale. aulet, directeur de l'assurance et de la prévoyance sociale au ministère du travail et de la prévoyance sociale, abaret, directeur du secrétariat et du personnel au ministère de l'agriculture. Daubrée, directeur général des eaux et forêts au ministère de l'agriculture. Vassillière, directeur de l'agriculture au ministère de l'agriculture. Ringeisen, directeur du cabinet au ministère de l'agriculture. Dabat, directeur de l'hydraulique et des améliorations agricoles au ministère de l'agriculture. Gavary, directeur des affaires administratives et techniques au ministère des affaires étrangères. Maringer, directeur de l'administration départementale et communale au ministère de l'intérieur. Le général Regnault, sous-chef d'état-major de l'armée. Boutteville, ingénieur en chef des ponts et chaussées,inspecteur général des travaux publics des colonies. Vasselle, directeur des affaires politiques et administratives au ministère des colonies. Tréfeu, directeur de la navigation et des pêches maritimes au ministère de la marine. Bordelongue, directeur de l'exploitation télégraphique.