Annales des Mines (1906, série 10, volume 5, partie administrative) [Image 99]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

197

PERSONNEL.

PERSONNEL.

technique du réseau du Nord, en remplacement de M. Massin, retraité. L'emploi de contrôleur des mines actuellement occupé par M. Vaillant au service du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord est supprimé.

I. — Ingénieurs.

DÉCISIONS

DIVERSES.

Par arrêté du 26 juin 1906, la consistance des sous-arrondissements minéralogiques de Nancy-Nord et de Nancy-Sud a été fixée à nouveau ainsi qu'il suit, à dater du 1er juillet 1900, savoir : Sous-arrondissement de Nancy-Nord : M. Bailly, ingénieur ordinaire : département de Meurthe-etMoselle, plus les mines de fer du département de la Meuse et les appareils à vapeur qui en dépendent. Sous-arrondissement de Nancy-Sud : M. Vaudeville, ingénieur ordinaire (attaché en outre au contrôle du réseau de l'Est) : départements des Ardennes, de la Marne, de la Meuse et des Vosges, moins les mines de fer du déparlement de la Meuse et les appareils à vapeur en dépendant.

II. — Sous-ingénieurs et contrôleurs des Mines.

DÉCISIONS

DIVERSES.

Arrêtés du d juin 1906. M. Vaillant (Pierre-Ernest-Anthime), contrôleur principal des mines, attaché, à la résidence de Bordeaux, au service du sous arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord, sera attaché, à la résidènee de Paris, au service du contrôle de l'exploitation

M. Magalon (Gaston-Félix-Albert), contrôleur des mines de 2e classe, attaché, à la résidence de Paris, au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest, sera attaché, à la même résidence, au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau du Nord, en remplacement de M. Soyez, retraité. Un emploi de commis des ponts et chaussées sera substitué à l'emploi de contrôleur des mines actuellement occupé par M. Magalon dans le service du contrôle de l'exploitation technique du réseau de l'Ouest. Ces dispositions auront leur effet à dater du 1er juillet 1906. M. Robert (Emile), contrôleur des mines de 2e classe, attaché, à la résidence de Saint-Etienne, au service du sous-arrondissement minéralogique de Saint-Étienne-Est, sera attaché, à la résidence de Creil, au service du sous-arrondissement minéralogique de .Versailles et au service du contrôle de l'exploitation technique du réseau du Nord, en remplacement de M. Cuvillier. M. Rozier (Jean-Baptiste), contrôleur des mines de 4e classe, attaché, à la résidence d'Annecy, au service du sous-arrondissement minéralogique de Chambéry, sera attaché, à la résidence de Saint-Etienne, au seryiee du sous-arrondissement minéralogique de Saint-Étienne-Est, en remplacement de M. Robert.

M. Bouguet (Henri-Louis), sous-ingénieur des mines de 2e classe, attaché, à la résidence de Nancy, au service du sousarrondissement de Nancy-Sud, sera attaché, à la résidence d'Annecy, au service du sous-arrondissement de Chambéry, en remplacement de M..Rozier. La résidence du successeur de M. Bouguet est transférée à Briey. Ces dispositions auront leur effet à dater du Ie1'juillet 1906. (.7. o/f. du 8 juin 1906.)