Annales des Mines (1905, série 10, volume 4, partie administrative) [Image 126]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

248

PERSONNEL.

Robert (Emile), Étienne-Est.

Loire,

CHEMINS DE FER EN EXPLOITATION.

De la 4e classe à la 3e classe : Argoud, Isère, sous-arrondi3sement de Grenoble et contrôle du réseau de P.-L.-M. Barthélémy, Orne, sous-arrondissement de Rouen et contrôle du réseau de l'Ouest. Dard, Constantine, en service détaché. Pontet, Pas-de-Calais, sous-arrondissement de Béthune. Roux (Emile), Algérie, sous-arrondissement d'Oran. Girolet, Charente, sous-arrondissement de Bordeaux-Nord et contrôle des réseaux d'Orléans et de l'État. Coussieu, Aveyron, sous-arrondissement de Rodez et contrôle du réseau d'Orléans. Tiffoinet, Eure-et-Loir, sous-arrondissement de Versailles et inspection du réseau de l'État. Destrampe, Vaucluse, sous-arrondissement de Marseille (Nord) et contrôle du réseau de P.-L.-M. Quembre, Nord, sous-arrondissement de Lille. Baylac, Seine, sous-arrondissement de Paris et service des carrières du département de la Seine. Signoret, Bouches-du-Rhône, contrôle du réseau de P.-L.-M. Martel (Louis), Gard, école d'Alais. Leturcq (Georges), Somme, sous-arrondissement d'Arras et contrôle du réseau du Nord. Beauregard, Nord, contrôle du réseau du Nord.

CONGÉ

249

PERSONNEL

sous-arrondissement de Saint-

ILLIMITÉ.

11 juillet 190S. — M. Chabert (Félix), contrôleur de 2e classe, en congé sans traitement pour affaires personnelles, est mis, sur sa demande, en congé illimité et autorisé à entrer au service de la société des gisement» d'Anasaha (Madagascar).

Décision du 11 juillet 1905. — Le service du contrôle de l'exploitation de la ligne, de Saint-Jean-de-Losne à Lons-le-Saunier (réseau de P.-L.-M.), est rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au 2° arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Dijon ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : e

Au 2 arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Dijon ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale. : A la lre circonscription d'inspecteur particulier, à Dijon ; 4° Pour la surveillance administrative : Au commissariat de Dijon, de Saint-Jean-de-Losne à Chaussin (d. a. c. Lons-le-Saunier) ; et au commissariat de Lons-le-Saunier, de Chaussin (d. à. c. Lons-le-Saunier) à Lons-le-Saunier. !

ÉCOLE NATIONALE SUPÉRIEURE DES MINES. Par décision du ministre des travaux publics en date du 22 juillet 1905, le diplôme supérieur d'ingénieur civil des mines est accordé aux élèves externes français et étrangers sortant de l'école nationale supérieure des mines dont les noms suivent : MM, Laurent, Bourdoire, Callot, Haïk-Mouradian, Grauce, Cagniant,

MM. Leprince-Ringuet, Flamant, Chavane, Sejournet, Grùner, Bault,