Annales des Mines (1902, série 10, volume 1, partie administrative) [Image 95]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

PERSONNEL.

II. — Contrôleurs des Mines.

I. — Ingénieurs.

NOMINATION.

17 avril 1902. — M. Ferrasse (Émilien), admissible au concours de 1901, n° 3, est nommé contrôleur de 4° classe et attaché, à la résidence de Paris, au service de l'Inspection des carrières du département de la Seine.

RETRAITE.

M. Lorieux, Inspecteur général de lrc classe...

189

Date d'exécution

22 avril 1902. RETRAITE.

DÉCÈS.

M. Cornu, Ingénieur en chef de lrn classe

Date d'exécution. Date du décès

12 avril 1902

DÉCISIONS DIVERSES.

Arrêté du 28 avril 1902. — M. Aubert, Ingénieur ordinaire de lrc classe, chargé du sous-arrondissement minéralogique d'Amienet du 2e arrondissement du service du contrôle de l'Exploitation technique des chemins de fer du Nord, est chargé du service de l'arrondissement minéralogique de Clermont-Ferrand, en remplacement de M. Genreau, nommé Inspecteur général. M. Aubert, remplira les fonctions d'Ingénieur en chef. Arrêté du 28 avril. — M. Cuvelette, Ingénieur de 2e classe chargé, à la résidence d'Arras, du sous-arrondissement minéni logique de Béthune, est chargé, en outre, de l'intérim du sousarrondissement minéralogique d'Amiens, jusqu'à la désignation du successeur de M. l'Ingénieur Aubert.

M. Labeyrie (Léon), contrôleur principal ; Seine, service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Est 1er avril 1902. Il est d'ailleurs maintenu en activité jusqu'à la délivrance de son titre de pension. DÉCÈS. Date du décès.

M. Claisse (Théophile), Contrôleur de 2e classe ; Nord, service du sous-arrondissement minéralogique de Lille

3 avril 1902. M. Revellin (François), Contrôleur de 3e classe; Cher, service du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans 14 avril 1902. DÉCISIONS DIVERSES.

17 avril 1902.— M. Tivry, Contrôleur de 4° classe, attaché, à la résidence de Paris, au service de l'Inspection des carrières du département de la Seine, passe dans le département du Nord, à la résidence de Lille, au service du sous-arrondissement minéralogique de Lille.