Annales des Mines (1900, série 9, volume 9, partie administrative) [Image 260]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

518

PERSONNEL.

PERSONNEL

519

Contrôleurs principaux de 2e classe, de 3.800 à 4.000 francs: CONGÉ ILLIMITÉ.

Décision du 10 novembre 1900. — M. Laurent, Ingénieur ordinaire de 2e classe, en congé illimité au service de la O des chemins de fer du Midi, est autorisé à passer au service de la O des Établissements Lazare-Weiller, pour diriger les éludes minières que celte compagnie a entreprises dans le déparlement du Calvados. Il continue d'être placé dans la situation de congé illimité. Arrêté du 10 novembre 1900. — Les Elèves-Ingénieurs hors concours, nommés Ingénieurs ordinaires de 3° classe, par décret du 14 octobre 1900, ont reçu les destinations suivantes : 1° M. Peinard est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux-Nord, du 3e arrondissement de l'Inspection de l'Exploitation technique des chemins de fer de l'État et du 0e arrondissement du service de contrôle de l'Exploitation technique du chemin de fer d'Orléans, en remplacement de M. Chipart; i° M. de Nanteuil de la Norville est chargé du sous-arrondissement minéralogique de Nantes, du 2e arrondissement de l'Exploitation technique des chemins de fer de l'Etat et du 3" arrondissement du contrôle de l'Exploitation technique du chemin de fer d'Orléans, en remplacement de M. Rivet; 3° M. Dutilleul est chargé du sous-arrondissement minéraloe gique de Vesoul et du 3 arrondissement du service de l'Exploitation technique des chemins de fer de l'Est, en remplacement de M. Dussert.

II. — Contrôleurs des mines.

MM. Foucault, Ardennes, Sous-arrondissement minéralogique de Nancy-Nord et contrôle du réseau de l'Est ; Barrier, Haute-Garonne, Sous-arrondissement minéralogique de Toulouse ; ■Contrôleurs principaux de 3e classe, de 3.400 à 3.600 francs : MM. Scheffler, Calvados, Sous-arrondissement minéralogique de Rouen et contrôle du réseau de l'Ouest; Vollot, Charente, Sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux, et contrôles des réseaux de l'Etat et d'Orléans. Hoctin, Côte-d'Or, Sous-arrondissement minéralogique de Dijon et contrôle du réseau de Paris à Lyon et à la Méditerranée; Cuvillier, Seine, Contrôle du réseau de l'Ouest; Contrôleurs de 1" classe, de 3.000 à 3.200 francs : MM. Jacquin, Dordogne, Sous-arrondissement minéralogique de Bordeaux et contrôle du réseau d'Orléans; Chaumier, Seine, Appareils à vapeur ; Vallet, Seine, Carrières de Paris et du déparlement de la Seine ; Moreau, Aisne, Sous-arrondissement minéralogique de Valenciennes et contrôle du réseau du Nord; Fourmond, Sarthe, Sous-arrondissement minéralogique du Mans et contrôle du réseau de l'Ouest; Croisille, Meurthe-et-Moselle, Sous-arrondissement minéralogique de Nancy et contrôle de l'Est; Péricard, Isère, Sous-arrondissement minéralogique de Grenoble et contrôle du réseau de Paris à Lyon et à la Méditerranée. Contrôleurs de 2= classe, de 2.600 à 2.800 francs:

AVANCEMENTS.

Arrêté du 17 novembre 1900. — Est élevé comme suit le traitement des contrôleurs des mines ci-après désignés, savoir :

MM. Chaudoreille, Isère, Sous-arrondissement minéralogique de Grenoble, et contrôle du réseau de Paris-à Lyon et à la Méditerranée ; Masson, Pas-de-Calais, Sous-arrondissement minéralogique de Béthune ;