Annales des Mines (1894, série 9, volume 3, partie administrative) [Image 53]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

105

service du Contrôle central du même réseau, en remplacement de M. Pellé.

PERSONNEL.

Arrêté du 6 mars. — M. Chesneau, Ingénieur ordinaire de 1™ classe, adjoint à la Direction des chemins de fer, aura entrée au Comité de l'exploitation technique des chemins de fer avec voix consultative.

I. — Ingénieurs. II. — Contrôleurs des mines.

CONGÉ RENOUVELABLE. NOMINATION.

Arrêté du 17 mars 1894. — M. Laurent, Ingénieur ordinaire de 3e classe, chargé, à la résidence d'Angers, du service du sousarrondissement minéralogique d'Angers et de l'intérim du sousarrondissement de Nantes, est mis, sur sa demande, en congé renouvelable de cinq ans et autorisé à entrer au service de la Compagnie des chemins de fer du Midi, en qualité d'Ingénieur attaché au service du matériel et de la traction, à la résidence de Bordeaux.

DÉCISIONS

DIVERSES.

Arrêté du 5 mars 1894. — M. Pellé, Ingénieur ordinaire de 1" classe, à Paris, cesse d'être attaché au service du Contrôle central des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée. M. Pellé reste exclusivement attaché au service de surveillance des appareils à vapeur du département de la Seine, au Contrôle des tramways à traction mécanique du même département et au service spécial-du Contrôle des lignes en exploitation, en construction ou à construire dans Paris. Arrêté du 5 mars.— M. Fumey, Ingénieur ordinaire de 1" classe, chargé, à la résidence de Paris, du 1" arrondissement du service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, est attaché, en outre, au

22 mars 1894. — M. Fourney (Emile), ancien Élève breveté de l'Ecole des Maîtres-ouvriers mineurs d'Alais, sorti avec le n° i, en 1893, est nommé Contrôleur de 4e classe et attaché, à la résidence d'Auxerre, au service du sous-arrondissement minéralogique de Dijon. CONGÉ.

22 mars 1894. — Un congé d'un an, sans traitement pour affaires personnelles, est accordé à M. Gayet (André), Contrôleur de 4e classe, attaché, dans ie département d'Indre-et-Loire, au service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer d'Orléans et de l'État. RETRAITE.

Date d'exécution.

M. Hurlaut (Auguste), Contrôleur de 1" classe, Yonne, service du sous - arrondissement minéralogique de Dijon. . M. Bourdon (Alexandre), Contrôleur principal, Isère, service du sous - arrondissement minéralogique de Grenoble et service du Contrôle de l'exploitation et de la traction des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée

i" avril 1894

1" juill. 1894