Annales des Mines (1893, série 9, volume 2, partie administrative) [Image 222]

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PERSONNEL.

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I. Voie et bâtiments. — 1er Arrondissement.

3° Arrondissement.

M. Rousseau, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Voie et bâtiments. — M. Baratte, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Troyes. Exploitation et traction. — M. Collot, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Chaumont. Lignes de : Romilly (exclusivement) à la frontière vers Mulhouse. Bricon à Chaumont. Sens-Lyon (exclusivement) h Chàlons (exclusivement) et raccordement. Fère-Champenoise (exclusivement) à Yîtry-le-François (exclusivement). Saint-Florentin-Lyon (exclusivement) il Troyes (bifurcation) et raccordement. Saint-Julien (bifurcation) à Rrienne (bifurcation). Valentigny (bifurcation) a Yitry-leFrançois (bifurcation) (exclusivement). Jessains a Éclaron (bifurcation). Saint-Dizier (inclusivement) à Vassy.' Yassy h Doulevant-le-Chàteau. Saint-Dizier h Chaumont (bifurcation.) Montiérender à Gondrecourt (exclusivement) et raccordement. Bologne (bifurcation) à Neufchâteau (bifurcation) (exclusivement). Troyes (bifurcation) à Sainte-Colombe (bifurcation) (exclusivement). Châtillon-sur-Seine (inclusivement) à Bricon (bifurcation).

Laugres h Andilly. Poinson-Bencuvrc k Langres-Marne. Châtillon-sur-Seine (bifurcation) à Issur-Tille (inclusivement). Is-sur-Tille à Chalindrey (bifurcation). Chalindrey (bifurcation) à Cray (inclusivement). Is-sur-Tille a Cray. Chalindrey (bifurcation) h Hymont (bifurcation) (exclusivement). Mcrrey a Neufchâteau (bifurcation) (exclusivement). Yitrey (bifurcation) a Bourbonne. Jusscy à Darnieulles (exclusivement) et raccordements. Epinal (bifurcation) (exclusivement il Port-d'Atelier (bifurcation). Aillcvillers (bifurcation) à Plombières. Aiilevillers (bifurcation) â Faymont. Aillevillers (bifurcation) k Lure (bifurcation). Vaivrc (bifurcation) à Gray (bifurcation). Bas-Évette à Giromagny. Belfort (bifurcation) îi Morvillars (bifurcation) (exclusivement).

d.741l">,345.

V. —

Arrêté ordinaire la voie et tion et de organisés

Oi'léaiis.

du 17 juillet. — Les arrondissements d'Ingénieur entre lesquels sont répartis le service du Contrôle (le des bâtiments et le service du Contrôle de l'exploitala traction du chemin de fer de Paris à Orléans, sont comme il suit : .

Paris. Lignes de :, Paris à Orléans-lès-Aubrais (inclusivement). Orléans h Ghâtcauroux (inclusivement). Vierzon à Saincaizc (Bourges, inclusivement). Auneau (exclusivement) à Ëtampes. lssoudun à Saint-Florent (exclusiv.).

Paris à Sceaux et k Limours. Orléans à Malesherbes. Orléans à Montargis. Orléans à Gien. Bourges a Beaune-la-Rolande. Argent à Gien. Bourges (exclusivement) à Cosne.

863 kilomètres. 2° Arrondissement. M. Gauthier, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Tours. Lignes de : Tours (inclusivement) "a Brétigny (exclusivement). Tours au Mans. Tours à Orléans-lès-Aubrais (exclusivement).

Tours à Yierzon (exclusivement). Yillcfranche-sur-Cher il Blois (exclusivement). Tours k Châteauroux(exclusivement). Tours à Poitiers (exclusivement).

820 kilomètres. 3e Arrondissement. M. Moissenet, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Nantes. Lignes de : Nantes (inclusivement) k Landcrneau. Savenay k Saint-Nazairc. Saint-Nazaire auCroisic et à Guérande. Questembert k Ploé'rmcl. Auray k Quiberon. Auray k Pontivy. Hosporden à Concarneau. Quiiriper k Pont-l'Abbé.

Quimper à Douarnenez. Nantes (exclusivement) k Tours (exclusivement). Nantes a Chàteaubriaut. Angers k La Flèche. Saumur k La Flèche. La Flèche k Sablé et k La Suze. Aubigné k La Flèche.

1.020 kilomètres 4° Arrondissement. M. Draux, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Limoges.