Annales des Mines (1892, série 9, volume 1, partie administrative) [Image 30]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

58

JURISPRUDENCE.

rait pas observé les prescriptions des articles 304 et 30S du Code de procédure civile. Sur le moyen tiré de Vétendue de la mission confiée aui experts : Considérant que le conseil de préfecture s'est borné, tous moyens des parties réservés, à prescrire aux experts de lui fatrj connaître la valeur exacte des travaux effectués par les sieurs Pin et consorts, ainsi que celle des minerais extraits avant l'acte de concession ; Qu'ainsi l'arrêté attaqué, étant en ce qui touche ces divers points, purement préparatoire, n'est pas susceptible d'être déféré au Conseil d'État; Décide : Art. 1". — La requête de la compagnie de Génolhac est rejetée. Art. 2. — La compagnie de Génolhac est condamnée aux dépens.

PERSONNEL.

I. — Ingénieurs

PROMOTIONS.

Décret du 9 février 1892. — M. Orsel, Inspecteur général de classe, est nommé Inspecteur général de 1" classe, pour cndre rang à dater du 14 février 1892. Décret du 9 février. — M. Résal, Inspecteur général de 2e classe, t nommé Inspecteur général de 1" classe, hors cadres, pour endrerang à dater du 14 février 1892. Décret duiO février.— M.Peslin, Ingénieur en chef de 1" classe, t nommé Inspecteur général de 2e classe, pour prendre rang à ater du 14 février 1892. RETRAITE.

M. Braconnier, Ingénieur ordinaire de 1" classe. M. Bochet(IIenry), Inspecteurgénéraldel"clase.

Date d'exécution. er

1 janv. 1892 14 fév. 1892

DÉCISIONS DIVERSES.

Arrêté du 6 février 1892. — M. de Billy, Ingénieur ordinaire e 3e classe, attaché au secrétariat du Conseil général des mines t au secrétariat de la Commission centrale des machines à apeur, est chargé du sous-arrondissement minéralogique de alence et du 9e arrondissement du service du Contrôle de l'exloitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la éditerranéc, en remplacement de M. Prost, appelé à un autre ervice. Toutefois, M. de Billy est mis à la disposition de M. de Cuîéres de Castelnau, Ingénieur en chef de l'arrondissement miéralogique de Saint-Étienne, et ne prendra possession de son