Annales des Mines (1892, série 9, volume 1, partie administrative) [Image 14]

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

Arrêté du 25 janvier. — Le service du contrôle de L'ëxploilation de la ligne d'Épinac aux Laumes est organisé de la manière suivante, savoir : I. Contrôle des Travaux neufs et d'entretien. MM. Pérouse, ingénieur en chef des ponts et chaussées, à Paris. — Toute la ligne. Gilliot, ingénieur des ponts et \ De la gare de Pouillenay (inchaussées, à Dijon I clus), au signal avancé de Bellot, conducteur des ponts et î la gare d*Épinac (côté de chaussées, à Dijon J Thury). Tourtay, ingénieur des ponts et ) _. , J»Ù„: „ r. i „\ 1 . °. „ „ , I De la gare dEpmac (inclus), chaussées,a Lhâlon-sur-Saone. f ^ ^ x ayancé de Vintousky.conducteurdespontset , . e de Th )# chaussées, a Chalon-sur-Saône. J II. Contrôle de l'Exploitation technique. MM. Worms de Romilly, ingénieur en chef des mines, à Paris. — Toute la ligne. N..., ingénieur des mines, à Di- \ De la gare de Pouillenay (injon I clus), au signal avancé de Hoctin, contrôleur des mines, à Di-f la gare d'Epinac (côté de jon ) Thury). Leclère, ingénieur des mines, à j Chalon-sur-Saône ( Pupier, contrôleur des mines, à i Chalon-sur-Saône

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III. Contrôle de l'Exploitation commercial. MM. d'Ivernois et David, inspecteurs principaux, à Paris f ,., . , ,. ' . . . ..... > Toute la ligne. Marcel, inspecteur particulier, a Paris

IV. Surveillance administrative. MM. ( De la gare d'Epinac (inclus), Muller, commissaire, àAutun. . < au signal avancé de cette ( gare (côté de Thury).

Weber, commissaire, à Montbard.

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De la gare de Pouillenay (inclus), au signal avancé de la gare d'Épinac (côté de Thury).

M. Condemine, commissaire à Avallon, cessera d'être chargé de la section comprise entre le signal avancé de la gare des Laumes (côté d'Avallon) et le signal avancé de la gare do Pouillenay 'côté d'Avallon).

ÉCOLE DES MINES DE SAINT-ÉTIENNE. Par arrêté, en date du 12 janvier 1892, ont été nommés membres u conseil de perfectionnement de l'École des mines de SaintEtienne pour l'année 1892 : 1° Les quatre membres pris parmi les anciens élèves de l'École ont les noms suivent : IM. Devillaine, directeur de la société des houillères do Montrambert et de la Béraudière, président delà société amicale des anciens élèves de l'École de Saint-Étienne, , Alfred Évrard, ancien directeur de la compagnie des forges de Chàlillon et de Commentry, Lévy (Joseph), administrateur de mines, à Paris, et Fayol, directeur général de la Société des forges de Commentry-Fourchambault. 2° Les deux grands industriels dont les noms suivent : MM. Montgolfier, ingénieur en chef des ponts et chaussées, directeur général des forges et aciéries de la Marine à SaintChamond, président de la Chambre de commerce de SaintÉtienne. Henry, ingénieur en chef des mines, ingénieur en chef du matériel et de la traction de la compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée.