Annales des Mines (1890, série 8, volume 9, partie administrative) [Image 17]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

32

33

PERSONNEL DES MINES.

PERSONNEL DES MINES. CHARMES

Autres membres du comité : MM. PICARD,

inspecteur général des ponts et chaussées, président de la section des travaux publics, de l'agriculture, du commerce et de l'industrie du Conseil d'Etat, vice-président. DIETZ-MONNIN, sénateur. HUGUET, sénateur. REYMOND, sénateur, ingénieur civil. ÏOLAiN, sénateur. AYNARD, député. COCHERY (Georges), député. DÉANDRÉIS, député. FAURE (Félix), député. PELLÊTAN, député. PRÉVET, député. OBISSIER SAINT-MARTIN, député. WADDINGTON (Richard), député. BÉQUET, conseiller d'Etat, membre de la section des travaux publics, de l'agriculture, du commerce et de l'industrie. CHABROL, conseiller d'État, idem. CHAUCHAT, conseiller d'État, idem. COTELLE, idem. idem. ROUSSEAU, inspecteur général des ponts et chaussées, conseiller d'Etat, membre de la section des travaux publics, de l'agriculture, du commerce et de l'industrie. POIRRIER, président de la chambre de commerce de Paris. HIÉLART, membre de la chambre de commerce de Paris, ancien président du syndicat général de l'Union nationale du commerce et de l'industrie. MARCILHACY., membre de la chambre de commerce de Paris. GUILLOTIN, président du tribunal de commerce de la Seine. LE BLANT, inspecteur général des finances. GEORGE, conseiller maître à la cour des comptes, sénateur. NICOLAS, conseiller d'État, directeur du commerce intérieur au ministère du commerce et de l'industrie et des colonies. MARIE, directeur du commerce extérieur au ministère du commerce et de l'industrie et des colonies. BARON, directeur de l'exploitation électrique à la direction générale des postes et télégraphes. TISSERAND, conseiller d'État, directeur de l'agriculture au ministère de l'agriculture. FRANCE (de), général de division.

(Xavier), directeur du secrétariat au ministère de l'instruction publique et des beaux-arts.

|FARGAUDIE, inspecteur général des ponts et chaussées.

LEBLANC, idem. jftlENCHE DE LOISNE, idem. «LAMÉ FLEURY, conseiller d'État, inspecteur général des mines. MGRIOLET, administrateur de la compagnie du chemin de fer du j Nord. IBGOTTSCHALK, membre de la société des ingénieurs civils. ||LEVEL (Émile), idem. JICAMUS, président de la chambre syndicale des transports. BDODÉ (Victor), président de la chambre syndicale des facteurs I aux halles centrales. ■DUCRET

I

(Léon), président de la chambre syndicale des industries diverses.

PEGIIOUX

(Ad.), administrateur de la compagnie des canaux maritimes, vice-président de la société de géographie commerciale. ■PILLARD, ingénieur, administrateur de compagnies agricoles de dessèchements et de colmatages, président honoraire de la cham| bre consultative d'associations ouvrières de productions. SWEILLER (Lazare), industriel. MICHAU, entrepreneur de travaux publics. PÉROCIIEAU, ouvrier ajusteur dans les ateliers de la Compagnie des chemins de fer de l'Ouest, membre de l'Association fraterI nelle des employés de chemins de fer. COLSON, ingénieur des ponts et chaussées, maître des requêtes au m conseil d'État, secrétaire.

I

I

AUBURTIN,

maître des requêtes au conseil d'État, secrétaire-adjoint. auditeur au conseil d'Etat, j ROMIEU, idem. j Rapporteurs-adjoints. ÈAUTRESME, idem. J ROU.ME,

COMMISSION CENTRALE DES MACHINES A VAPEUR. MM.

INDER, inspecteur général des mines, président. ENCHE DE LOISNE, inspecteur général des ponts et chaussées. FARCOT, constructeur de machines à vapeur. VIDAL, directeur des constructions navales, adjoint à l'inspection . générale des travaux maritimes. .POLONCEAU, ingénieur en chef du matériel et de la traction au | chemin de fer d'Orléans. •CASTEL, inspecteur général des mines. DÉCRETS, 1890.

3