Annales des Mines (1889, série 8, volume 8, partie administrative) [Image 115]

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de la ligne des Moulineaux — Section de Javel à Puteaux (réseau de l'Ouest), est organisé de la manière suivante, savoir: I. — Contrôle des travaux neufs et d'entretien. M. Chabert, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 1" Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées. II. ■— Contrôle de l'exploitation technique. M. Weisgerber, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 1" Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines. III. — Contrôle de l'exploitation commerciale. M. Marie, Inspecteur principal, à Paris. 1" Circonscription d'Inspecteur particulier. IV. — Surveillance administrative. 1° De l'origine de la Section Javel, à la gare du Pont de Sèvres (exclus). Commissariat d'Auteuil. 2" De la gare du Pont de Sèvres (inclus), h l'extrémité de la ligne. Commissariat de Versailles. Arrêté du 21 mai. — Le Service du Contrôle de l'exploitation de la Section de la ligne d'Avranches à Domfront (réseau de l'Ouest), comprise entre Avranches et Mortain-le-Neufbourg, esl organisé de la manière suivante, savoir :. I. — Contrôle de travaux neufs et à"entretien. M. Chabert, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 6e Arrondissementd'Ingénieurordinaire des Ponts et Chaussées. II. — Contrôle de l'exploitation technique. M. Weisgerber, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. 5e Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines. III. — Contrôle de l'exploitation commerciale. M. Marie, Inspecteur principal, à |Paris. 3e Circonscription d'Inspecteur particulier. IV. —■ Surveillance administrative. Commissariat d'Avranches. Arrêté du 31 mai. — Le Service du Contrôle de l'exploitation du raccordement de l'Étang-la-Ville à Saint-Germain-en-Laye (réseau de l'Ouest), est organisé de la manière suivante, savoir :

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

I. — Contrôle de travaux neufs et d'entretien. M. Chabert, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. ltr Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées. II. — Contrôle de l'exploitation technique. M. Weisgerber, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées. ltr Arrondissement d'Ingénieur ordinaire des Mines. III. — Contrôle de l'exploitation commerciale. M. Marie, Inspecteur principal de l'Exploitation commerciale. 1" Circonscription d'Inspecteur particulier. IV. — Surveillance administrative. Commissariat de Saint-Germain-en-Laye. Arrêté du 10 juin. — Le Service du Contrôle de l'exploitation de la ligne de Pontarlier à Gilley (réseau de Paris-Lyon-Méditerranée), est organisé de la manière suivante, savoir : I. — Contrôle des travaux neufs et d'entretien. MM. Pérouse, Ingénieur en chef des Ponts et Chaussées, à Paris. Schœndœrffer, Ingénieur ordinaire des Ponts et Chaussées, à Besançon. II. — Contrôle de l'exploitation technique. MM. Worms de Romilly, Ingénieur en chef des Mines, à Paris, de Launay, Ingénieur ordinaire des Mines, à Dijon. III. — Contrôle de l'exploitation commerciale. MM. d'Ivernois et David, Inspecteurs principaux, à Paris, de Sambœuf, Inspecteur particulier, à Paris. IV. — Surveillance administrative. M. Imbert, Commissaire de surveillance administrative, à Pontarlier. (De Pontarlier à Gilley, disque avancé côté Pontarlier.) Arrêté du 15 juin. — Le Service du Contrôle de l'exploitation des ligne ou sections de lignes ci-après désignées, dépendant du réseau des chemins de fer de l'Ouest, est organisé de la manière suivante, savoir :

DÉCRETS, 1889.

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