Annales des Mines (1884, série 8, volume 3, partie administrative) [Image 89]

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PERSONNEL DES MINES

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Noms des Gardes-Mines.

Classes.

Thomas (Alexandre).

p"-1878.

Privas

Thomas (Hippolyte).

1"--1883.

Paris

Thouvenin ïingry Tourneur

p-1878. 2'-1883. 1"-|884.

Paris Alger Paris

Résidences.

Services.

LOIS, DÉCRETS ET ARRÊTÉS

Ardèche, serv. ord. —Ch.de fer de P.-L.-M. Carte géologique détaillée de li France. Seine-et-Oisc,serv. ord. Algérie. Appareils à vapeur du dép. de la Seine.

CONCERNANT

LES

MINES,

CARRIÈRES,

CHEMINS

DE

FER

SOURCES EN

D'EAUX

EXPLOITATION,

MINÉRALES, ETC.

V Vaillant

Valenciennes. Nord, serv. ord. — Ch. de fer du Nord. 4M883. Privas Ardèche, serv. ord. — Ch. de ter de P.-L.-M. 4M882. Paris Carrières de Paris et du département de la Seine. 3--1883. Le Havre. . Seine-Inférieure, serv. ordinaire — Cli. de fer de l'Ouest. Poitiers.. . Vienne, serv. ord. Ir"-1878. 2--1882. Chaumont.. Haute-Marne, serv. ord. — Cb.de fer de l'Est. — Topographie du bassin houiller de Ronchamp. 3M882. St-Jean-deMaurienne Savoie, serv. ord. a"-1882. Constantine.. Algérie. p^-1882. Nantes. . . , Loire-Inférieure, serv. ord. —Ch. de fer de l'Etat; — d'Orléansel prolong. — Matériel fixe des ch, de fer construits par l'Etat. Bourges.. 2<-l882. Cher, serv. ord. — Ch. de fet d'Orléans et prolong. 3--1882.

Vaillot Vallet Varin Vassal ifc Villaume Villet

Vion Vivien

Voilot W Wagner Watrin

2«-1880. 2'-1882.

Paris. . . Mézières.

Chemin de fer de P.-L.-M. Ardennes, serv. ord. — Ch. de 1er de l'Est.

1"-1879.

Rennes. .

Ille-et-Vilaine, serv. ord. fer de l'Ouest.

Y Yvart

— Ch. de

Arrêté ministériel du 14 janvier 1884 (*), relatif au transport des gadoues par chemins de fer. Art. {". Les gadoues vertes devront être chargées directement de voiture à wagon dans un délai d'une heure, à partir de l'entrée en gare, par les soins de l'expéditeur, ou, à défaut, à ses frais, par les agents de la compagnie. Art. 2. Les wagons devront être déchargés à l'arrivée et les matières enlevées de la gare dans un délai de six heures (nuit non comprise), à partir de leur arrivée, par les soins du destinataire, ou, à défaut, à ses frais et d'urgence par la compagnie. Art. 3. Les gadoues noires ne seront acceptées que dans des cadres, ou tout autre dispositif analogue, permettant le transbordement direct de voiture a wagon, et inversement, sans remuer en aucune façon les matières a l'air libre : le chargement devra en être terminé dans le délai d'une heure, à partir de l'entrée en gare, par les soins de l'expéditeur, ou, à défaut, à ses frais et d'urgence par la compagnie. >Art. 4. Le déchargement et l'enlèvement des cadres dans la gare d'arrivée devront être effectués dans un délai de trois heures (nuit non comprise) à partir de leur arrivée, par les soins du destinataire, ou, à défaut, à ses frais et d'urgence par la compagnie. Art. 5. Lorsque les gadoues noires seront apportées dans des tonneaux ou caisses hermétiquement fermés, le délai ci-dessus sera porté a six heures (nuit non comprise). Art. 6. Les résidus de fonte de suif, les boyaux verts, les autres résidus de boucherie ou d'éqùarrissage et les gadoues O

Omis it sa date. DISCRETS, 1884. 3°

livraison.

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