Annales des Mines (1887, série 8, volume 12) [Image 75]

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SERVICE DU MATÉRIEL ET DE LA TRACTION

DE QUELQUES CHEMINS DE FER AMÉRICAINS.

.même avec le robinet à régulateur d'échappement qu'a. vec le robinet ordinaire, et que le nouveau robinet dans la cinquième position produit le même effet que l'ancien dans la quatrième. Il n'y a d'effet nouveau que pour la quatrième position du nouveau robinet ; dans cette posi. tion, en effet, les freins se serrent comme dans la quatrième de l'ancien robinet et la cinquième du nouveau, mais avec une régularité et une douceur que les mécani-

TABLE DES MATIÈRES.

Pagel

ITINÉRAIRE.

ciens ont peine à obtenir avec l'ancien robinet et qui s'oh. tient, en quelque sorte malgré eux, avec le nouveau.

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GÉNÉRALITÉS SUR LES CHEMINS DE ÉER VISITÉS

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New-York Central and Hudson River Railroad Pennsylvania Railroad Michigan Central Railroad Chicago, Burlington and Quincy Railroad

Pour montrer la différence des ré. Constatations. sultats que l'on peut obtenir avec les deux systèmes de robinets, M. Westinghouse a fait installer à côté les uns des autres, dans son atelier d'Alleghany-City, 50 garni. tures d'appareils pour wagons à marchandises réunis par une conduite principale de la longueur d'un train de 50 wagons et mis en communication, par un robinetà régulateur d'échappement, avec le réservoir principal représentant le réservoir de la machine. J'ai pu constater sur cette installation d'essai qu'en mettant la poignée du robinet dans la cinquième position, ce qui revient à s'es servir dans les conditions où fonctionne l'ancien, les

freins des véhicules de tête se serrent beaucoup plus vite que ceux des véhicules de queue, et qu'il est diffieik

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15 20 22

ORGANISATION DU SERVICE DE LA TRACTION

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SERVICE nus MÉCANICIENS ET CHAUFFEURS

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Emploi de la double équipe par le New-York Central Service des mécaniciens sur le Pennsylvania Ptailroad. chines banales.

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Ma-

DIMENSIONS PRINCIPALES DES MACHINES. LEUR PUISSANCE, LEUR VITESSE, LEURS CHARGES ET LEUR CONSOMMATION DE CHARBON. .

Machines à voyageurs Machines à marchandises PARCOUltS DES MACHINES

IX,

53 60 67 71

DÉPENSES DE L'ENSEMBLE DU SERVICE.

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DÉTAILS DE CONSTRUCTION DES LOCOMOTIVES.

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FREINS CONTINUS. LEUR APPLICATION AUX TRAINS DE MARCHANDISES,

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d'éviter de les desserrer au moment où on ramène la poignée dans la troisième position. En mettant la poi. gnée dans la quatrième position, au contraire, on obtient un serrage presque simultané de tous les freins, et ou n'a jamais à craindre de desserrage intempestif en têt quand on revient à la troisième position.

Tome XII, 1887.