Annales des Mines (1862, série 6, volume 1) [Image 46]

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NOTE C ( page 45).

Chemins de fer de IllEmt. Allocations de combustible à partir du i" novembre 186t. Désignation des machines. - A. MARCHANDISES. CRAMP-

DE POTS.

ROUES

TON

LIBRES.

coke.

coke.

10,25 10,25

9,00 9,00

MIXTES.

110 roues it 8 roues

0

couplées couplées houille. houil- le.

oke.

Une allocation supplémentaire de o kilogrammes par kilomètre sera accordée aux machines des trains express et postes entre Paris et Strasbourg, chaque fois que la composition de ces trains dépassera IO véhicules; et une allocation de 10,50 aux machines des trains postes et directs de Paris à Mulhouse chaque fois que la composition de ces trains dépassera 9 véhicules. A la liquidation trimestrielle des primes, il sera accordé un kilogramme de tolérance avant d'opérer la retenue pour excédant de consommation sur les allocations fixées ci-dessus. Allocations de combustible à partir du 1" mars 1862 (*).

houil- le.

-Paris

Epernay, Reims Cl-Jalons, Mourrnelon. .

11,00 11,00

Lerouville. Nancy, Épinal Mon tipi y Forbach. Strasbourg Id. Mulhouse

10,00

9,50

Troyes. Chaumont et Blesme. Gra y.

13,50 13,00 13,50

/0,50

Bar-le-lue

.

Flamboin. sur sur MonLereath Provins.. .

19,00 18,00

é

13,00 10,50 11,00

14,00

/9,00

8,75

10,50

13,00

,8,50

10,50

13,00

19,00 16,00 16,50 18,50

10,50 10,00 10,00 9,25 10,00

13,00 12,25 12,00

19,00 18,00 18,00

j

I

13,00

16,00 ;

Nancy, Epinal Montign y ForbaCh

I

»

I

55,00

I

65,00

Strasbourg Id. Mulhouse Id. Gray Plain ho

12,00

I

12,00 j

18,00

30,00

C

Machines spéciales pour les manuvres de gare Comme les machines à marchandises ordinaires. Dans les autres d épôts. t Par heure de manuvre, coke, 65,00; houille 80 kil. Id. de stationnement, coke, 12,00; kouille 15 kil.

9,50

12,00

7,75 7,50 8,50 7,50 7,50

9,50

12,00

16,00

9,50 8,50 8,50 9,50 8,50 8,75

12,00 10,50 10,50 12,00

17,50 17,00 17,00

8,00

I

(a) I kilog. de moins pour le coke du gaz de Paris. - (b) Machines 0,261 à 0,277, 19 k il. - (6) Machines 0,1 à 0,32, sas à 242.- ;'(I) Machines 0,33 à 0,62. (e) Machines de Baie, n". 264 à 287.- (0 Anciennes machines de Troyes.(g) Machines Cail.

44,00

I

u

I

5,50

I

50,00

I

5,50

6,00

I

I

7,50

I

9,00

»

11,00

I

50,00

60,00

I

1

75,00 I 100,00 I 120,00

Machines par heure de stationnement J

par kilom.

11,00

>,

b)

20,E 0

Machines ,en don ile traction r kilogramme de moins que l'allocation pour trains. Machines haut-le-pied ou accouplées comme aide

I

Machines fumivores.

20,50

Machines par heure de manoeuvre (6 kilomètres): 10

10,00 13,00

8,25

(a)

Machines mixtes faisant les trains de marchandises

La Villette

Houille tout-venant. Ixvclageurs' '

8,75

16,00 18,00 16,50 14,00

7,50

l

20,00 l 25,00

9,50 9,75

sur Provins.. .

80,00 I 110,00 I 120,00 l

8,25 8,25

sous Montereau.

Id. Id.

Machines par heure de stationnement 1

9,25

Troyes. Chaumont. 1

17,00 16,00

12,50 12,00 10,50 13,00 12,00 12,25

Épernay, Reims

Mourrnelon Bar-le-Duc. Lérouville. .

6,00 I 5,00 I 7,00 I 9,00 [ 11,00 I 13,00 Machine par heure de manoeuvre (6 kilomètres): I

10,00 9,50 8,50 10,50

Paris. I,)

I

60,00

houille.

(d)

37

»

houille. houille.

coke.

12,50

I

21.6 roues 118 ruses

03)

23,00

/1,00

13,00

MIXTES.

couplées couplées

23,00

18,00

Machine en double traction I kilogramme de moins que l'allocation pour Trains. Machines haut-le-pied ou accouplées comme aide

I

II ARCHA:,DISES.

16,00

Machines mixtes faisant les trains de marchandises: g I

Désignation des machines.- A.

(a)

DÉPOTS.

9,00 8,75

8,00 9,25 8,25 8,25 7,75 8,25

69

NOTES.

NOTES.

12,00

I

12,00

I

16,00 I 20,00

I

25,00

I

30,00

(a) i k. de moins pour le coke du gaz de Paris.- (11) Machines 0,251 à 0,277=-17 k.

-(0) Machines 0,1 à 0,52.-(0) Machines 0,33 à 0,62, 233 à 242.- (e) Machines de Baie n" 264 5517.- (I) i kil. de moins pour le coke du gaz de Paris. - (g) Machines mixtes Cail. - (h) Anciennes machines de Montereau à Troyes.

(*) Les allocations en bonne saison ont été réglées depuis la rédaction et la publication séparée du rapport adressé au ministre. Ce second tableau ne faisait donc pas partie des annexes du rapport; niais il a paru utile de le joindre au premier.