Annales des Mines (1851, série 4, volume 19) [Image 439]

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ALGÉRIE (*).

SEINE-INFÉRIEURE (Suite). Lepeuple Legrand Boucher

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Delcourt .

Renaud.

.. Ing. des ponts-et-chaussées. . . Idem. .

Commissaire de l'inscription marli. Le Havre Directeur du port. Capitaine du port. Capitaine au long cours et capitaine visiteur. Conducteur des ponts-et-chaussées.

.

Deutsch. Maire.

Blaquier .

de la Seine fluviale. Rouen. Capitaine visiteur de navires. Négociant. Chef de division à la préfecture. Conduct. des ponts-et-chaussées, secrétaire. Ing. en chef des ports maritimes.

Del afosse.

Hérard. . . Guilbert. Bigot. . . . . Lemétheyer

Ville .....

Capitaine de port.

Gueroult.

Chatoney

N. Massiau.

Idem.

Legentil .

Boutigny.. .

Beguin.

Ingénieur des ponts-et-chaussées.

.

SOMME.

Cambuzat Delahaye. Ricard.

Ingénieur des ponts-et-chaussées. Conduct. des ponts-et-chaussées. Commissaire de la marine. Professeur d'hydrographie. Lieutenant de port.

barras.. Gamain.

Saint-Valery.

VAR.

Kerris Dupuy de Lôrne. Gueit. Marchand

.

Tassy.

Giraud-Daniel .

.

Ingénieur de la marine. Idem. Architecte de la ville. Toulon. Capitaine du port de commerce. Ingénieur des ponts-et-chaussées. . Commissaire de l'inscription matit.

Infernet.. Aucourt De Vauban. . Cordé..

Bertrand Gréban. Dubocq. . Bertin.

Folique.. De Marqué Lyonnet . De Marsilly. Garcin

.

Ing. en ch. des ponts-et-chaussées. Directeur du port d'Alger. Capitaine de frégate, capit. de port. Ingénieur des mines. Alger. Aide-commissaire de la marine. Chef mécanicien de la marine. Ing. en ch. des ponts-et-chaussées. Chef du génie.

Lieutenant de vaisseau, directeur Oran.

du port. .. Aide-commissaire de marine. Commandant, chef du génie. Ingénieur des mines. Lieutenant de vaisseau, directeur Bône. du port. Sous-commissaire de marine. Capitaine de frégate, commandant de la marine. Ingénieur des ponts-et-chaussées. ppe ville. Capitaine, chef du génie. Capitaine de la santé.

(5) Les commissions de l'Algérie ont étA établies en vertu d'un arrêté du gouverneur général, en date du 17 juillet 1848; elles sont chargées de s'assurer que les bateaux à vapeur de commerce français qui stationnent dans les ports de la colonie possèdent toutes les garanties de construction, de stabilité, d'armement., et les appareils de sûreté exigés par l'ordonnance du 17 janvier 181io.