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Table des Annales des Mines (Années 1882-1891)

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PERSONNEL.

nu rrr du 23 juillet 1886. Idem. Paris-Lyon-Méditerranée; V, 2761.

- 23 juillet 1886. Idem. Midi; V, 268. ARRÊTÉ, du 23 novembre 1886, désignant les arrondissements

d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation techniquè des chemins de fer de l'État; V, 336.

423 DÉCISIONS DIVERSES. ARRÊTÉ, du 14 mai 1887, réorganisant les 1,, et 21 arrondissements du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi; VI, 240.

- ARRÊTÉ, du 30 juillet 1887, réorganisant les arrondissements

d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer d'Orléans; VI, 295.

ARRÊTÉ, du 30 juillet 1887, rattachant au service du contrôle lignes de Dinan à Dinard, Saint-Brieuc au Légué, Caen à AunaySaint-Ceorges et Verneuil à Damville; VI, 297.

ARRÊTÉ, du 6 décembre 1886, organisant le service du contrôle de l'exploitation technique de la ligne de Château-du-Loir à Saumur et à Nantilly (réseau de l'État); V, 337.

de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest les

- 6 décembre 1886. Idem. Ligne de Loudun à Châtellerault polyte (réseau de Paris-Lyon-Mé(literranée); V, 338.

- 23 coût 1887. Idem. Etat. Lignes de Parthenay à Bressuire et, de Marcenais à Libourne; VI, 297. ARRÊTÉ, du 26 octobre 1887, organisant le contrôle de l'exploitation de la ligne de Mecheria à Aïn-Sefra (Algérie); VI, 354.

Amti;n;, du 3 janvier 1887, réorganisant les arrondissements d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation

- 26 octobre 1887. Idem. Ligne de Tabia à Tlemcen (section (le Tabia à Aïn-Tellout) (Algérie); YI, 354.

(réseau de l'Etat); V, 337.

- 27 décembre 1886. Idem. Ligne de Vou,jaucourt à Saint h p

technique des chemins de fer de l'Est; VI, 32.

ARRÊTÉ du 17 janvier 1887, rattachant an service du contrôle de l'exploitation technique (les chemins de l'or d'Orléans, la ligne d'Urciers à Lavaud-Franche; VI, 34.

- 17 janvier 1887. Idem. Ligne de Civray au Blanc (section de

- 27 octobre 1887. Idem. Lignes (le Moux à Cannes, Narbonne à Bize et Cette à Montbazin (réseau du Midi); VI, 354. ARRÊTÉ, du 19 novembre 1887, réorganisant les arrondissements

d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditer-

Civray à Charroux); VI, 34.

ranée; VI, 355.

Ar,r;É'rÉ, du 17 janvier 1887, portant réorganisation des arrondissements d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée; VI, 34.

tation de la ligne de Saumur à la Flèche (réseau d'Orléans);

ARRÊTÉ, (lu 28 janvier 1887, réduisant de neuf à huit le nombre des arrondissements d'ingénieur ordinaire du contrôle de l'exploitation du réseau de l'Ouest (travaux neufs et entretien) et ratta-

chant an 31! arrondissement le contrôle de la ligne de Surdon à Argentan; VI, 35.

ARRÊTÉ, du 28 janvier 1887, réorganisant les arrondissements

d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de l'Ouest; VI, 35.

ARRÊTÉ, du 2 février 1887, réorganisant les arrondissements

ARRÊTÉ, du 71 janvier 1888, organisant le contrôle de l'exploi-

VII, 5/i.

- 11 janvier 1888. Idem. Ligne de Poitiers au Blanc (section de Saint-Savin au Blanc); VIl, 54. - 11 janvier 1888. Idem. Lignes de Vire à Mortain, Saint-Aubin à Evreux et Evreux au Neubourg (réseau de l'Ouest); VII, 54. - 18 février 1888. Idem. Ligne de Draguignan à Meyrargues (section (le Draguignan à Salernes) (chemins de fer (lu Sud de la France); Vif, 56. ARRÊTÉ, du 24 mai 1888, réorganisant le contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer du Midi; VII, 200.

d'ingénieur ordinaire des mines du contrôle de l'exploitation

- 20 juillet 1888. Idem. Chemins de fer de la Corse; VII, 292.

ARRÊTÉ:, du 16 mars 1887, rattachant au service du contrôle de

ARRÊTÉ, (la 3 août 1888, organisant le contrôle de l'exploitation technique de la ligne de Saint-Georges-de-Commiers à l'a Mure (section de Saint-Georges-de-Commiers à La Motte-d'Aveillans);

technique des chemins de fer du Nord; VI, 36.

l'exploitation technique des chemins de fer de l'État la ligne d'Arrou à Nogent-le-Rotrou; VI, 193.

VII, 293.