Recherche Omeka (2256 total)


Type de notice : Document
Auteur : Laboratoire de l'Ecole des mines à Pesey, en Savoie
Date : 1804-1812
mines_14003.jpg

Transcription : Pas commencé

Tags : Pas de mot-clé.

Type de notice : Document
Auteur : Laboratoire des essais de l'École des mines de Paris
Date : 1816-1826
Ce répertoire expose le détail de composition chimique d'un certain nombre de substance analysées au laboratoire. A la fin du registre on trouve deux modèles de classification des éléments et le nombre d'échantillons concernés.
mines_13883.jpg

Transcription : 2% commencé

Tags : Pas de mot-clé.

Type de notice : Document
Type du document : Aucun
Auteur : Bubna und Littitz, Ferdinand von
Date : 1816/07/14
Il est question des essais sur la cryotonite et l'antimoine natif faits par Gillet. L'auteur propose à Gillet des instruments de minéralogie
[1]

Transcription : 67% commencé

Tags : Pas de mot-clé.

Type de notice : Document
Auteur : Bertrand, Marcel (1847-1907)
Date : 1872
Planches : 1 calque : partie de l'aile symétrique de la 1ère mais non encore achevée 55x66 cm
MV_1872_908_001.png

Transcription : Pas commencé

Type de notice : Document
Auteur : Amelot
Contributeur : Conseil d’État du Roi
Date : 1783-03-19
Arrêt de création de l'École des mines de Paris, sachant qu'auparavant les ingénieurs des mines étaient formés par l'École des ponts et chaussées.
Page 1 (non paginée)

Correction OCR : 80% commencé

Tags :

Type de notice : Document
Type du document : Aucun
Auteur : Ecole des mines de Paris
Date : 1916
Récit_du_fait_d_arme_Mourral_recto.jpeg

Aucune transcription à réaliser

Tags : Pas de mot-clé.

Beaumont_01_047.pdf

Transcription : 50% commencé

Type de notice : Document
Auteur : Charles Joseph Lefroy, inspecteur des études de l'École des mines de Paris
Destinataire : Élie de Beaumont
Beaumont_01_047bis.pdf

Type de notice : Document
Type du document : Aucun
Auteur : Ecole des mines de Paris
Date : 1911
Photographie
Album_de_la_promotion_1911.jpeg

Aucune transcription à réaliser

Tags : Pas de mot-clé.