Annales des Mines (1907, série 10, volume 6, partie administrative) [Image 242]

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PERSONNEL.

PERSONNEL.

François, Saint-Dizier, Chaumont, Châtillon-s-ur-Seine, Langres. Gray et Vesoul seront, en conséquence, réorganisées ainsi qu'il suit, savoir :

Commissariat de Châtillon-sur-Seine.

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De Bar-sur-Seine (inclus) à Sainte-Colombe (exclu) ; de Châtillon-sur-Seine à Is-sur-Tille (exclu) et à Bricon (exclu).

' Commissariat de Besançon (2 titulaires). De la bifurcation de Franois (inclus) à Baume-les-Dames (inclus) (d. a. c. Belfort) ; de Besançon à Vesoul; de Miserey à Gray ; de Besançon à Gilley (exclu) ; de l'Hôpital-du-Gros-Bois à Lods;de Franois (inclus) à Arc-Senans (exclu); de Montbozon à Lure (exclu).

Commissariat de Langres. De Rolampont (inclus) à la bifurcation de Vitfey à Bourbonneles-Bains ; de Langres à Poinson-Beneuvre (exclu) et à Andilly ; de Chalindrey à Merrey (exclu).

Contrôle commercial des voies ferrées des quais du port des Prés-de-Vaux à Besançon.

Commissariat de Gray.

Commissariat de Belfort (réseaux de l'Est et de Paris-Lyon-Méditerranée).

De Gray à Is-sur-Tille (inclus), à Chalindrey (exclu) et à Noidans-le-Ferroux (exclu) ; d'Is-sur-Tille à Chalindrey (exclu). Contrôle commercial des voies ferrées de la gare d'eau de Gray.

Réseau de l'Est : de Champagney (exclu) à Petit-Croix (frontière) ; de Bas-Evette à Giromagny ; de Belfort à MorvilIars(exclu . Réseau de Paris-Lyon-Méditerranée : de Belfort à Baume-lesDames ^exclu) (d. a. c. Belfort) ; de Voujaucourt à Saint-Hippolyte ; de Montbéliârd à Délie. Contrôle commercial des voies ferrées des quais du port île l'Isle-sur-le-Doubs. Commissariat de Troyes (2 titulaires). De Romilly (exclu) à Jessains (exclu); de Troyes à Sommesous (exclu), à Sens-Lyon (exclu), à Saint-Florentin (exclu), à Brienne (exclu) et à Bar-sur-Seine (exclu). Contrôle commercial des voies ferrées des quais des ports de Saint-Florentin et de Sens.

Commissariat de Vesoul. De la bifurcation de Vitrey (exclu) à Champagney (inclus) ; de Port-d'Atelier à Aillevillers (inclus); d'Aillevillers à Lure ; de Corbenay à Faymont ; de VaivreàNoidans-le-Ferroux (inclus). Art. 4. — M. Maniez, commissaire de surveillance administrative des chemins de fer de ï>° classe à Bar-sur-Seine, sera chargé du commissariat de Châtillon-sur-Seine. Toutefois, il est autorisé à conserver provisoirement sa résidence actuelle. Art. 5. — Ces dispositions auront leur effet à dater du 1er novembre 1907. Louis BARÏHOU.

Commissariat de Vitry-le-François. De Châlons-sui-Marne (exclu) à Revigny.lexclu) ; de Vitry-leFrançois à Fère-Champenoise (exclu) et à Valentigny (exclu) ; de Sommesous (inclus) à Coolus. Commissariat de Saint-Dizier. De Blesme (exclu) à Joinville (inclus) ; de Saint-Dizier à Brienne (exclu); de Joinville à Montier-en-Der ; d'Eclaron à Doulevanlle-Château. Commissariat de Chaumont. De Jessains (inclus) à Rolampont (exclu) ; de Chaumontà Joinville (exclu) ; de Jessains à Brienne (inclus).

Le service du contrôle de l'exploitation de la section de ligne de Saint-Lubin-le-Vaublanc à Saint-Méen (réseau de l'Ouest) a été rattaché, savoir : 1° Pour le contrôle de la voie et des bâtiments : Au oe arrondissement d'ingénieur ordinaire, à Bennes ; 2° Pour le contrôle de l'exploitation technique : Au 3e arrondissement d'ingénieur ordinaire, au Mans ; 3° Pour le contrôle de l'exploitation commerciale : A la 3e circonscription d'inspecteur particulier, au Mans ;