Annales des Mines (1896, série 9, volume 5, partie administrative) [Image 190]

Cette page est protégée. Merci de vous identifier avant de transcrire ou de vous créer préalablement un identifiant.

PERSONNEL.

379

PERSONNEL. Date du décès.

M. Stopin (Valentin), Contrôleur de 2" classe, en disponibilité 21 mai 1896. M. Morel (Louis), Contrôleur de lre classe (Seine, — service de surveillance des appareils à. vapeur) 30 mai 1896.

I. — Ingénieurs.

DÉCÈS. RETRAITES.

Date du décès

M. Dupont, Inspecteur général de 2e classe, en retraite M. Voisin (Armand) , Ingénieur en Chef de 2° classe M. Daubrée, Inspecteur général de lro classe, en retraite

Date d'exécution.

  • 8 mai 1896.

20 mai 1896. 29 mai 1896.

M. Cadieu (Pierre), Contrôleur principal (Illeet Vilaine, — service du sous-arrondissement minéralogiqué de Nantes) M. Bonvin (Gustave), Contrôleur principal (Seine, — service de la Direction du Contrôle des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée)

1er juin 1896.

1er juillet 1896.

CONGÉ RENOUVELA BLE. DÉCISIONS

Arrêté du 7 mai 1896. — M. Rolland, Ingénieur en Chef de 2e classe, est maintenu dans la situation de congé renouvelable pour une nouvelle période de cinq ans et autorisé à conserver les fonctions de Directeur de la Société d'études pour la construction d'une voie ferrée de Biskra à Ouargla et prolongements.

DIVERSES.

20 mai 1896. — M. Jamet, Contrôleur de 3° classe, attaché, dans le département de la Seine, au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée, passe au service de la Direction du Contrôle du même réseau. Il reste, en outre, attaché au 1er arrondissement du service du Contrôle de l'exploitation technique.

II. — Contrôleurs des Mines.

III. — Commis des mines. NOMINATION.

20 mai 1896. — M. Simon (Louis), Commis des Ponts et Chaussées, admissible au concours de 1894, avec le n° 8, est nommé Contrôleur des mines de 4e classe et attaché, dans le département de la Seine, au service du Contrôle de l'exploitation technique des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée.

DÉMISSION.

5 mai 1896. — Est acceptée la démission de M. Mathieu (Justin), Commis de 4° classe, en congé pour affaires personnelles.