Différence | Historique de transcription | Lettre de demande d'entrevue avec l'inspecteur divisionnaire [Pierre Louis-Antoine] Cordier et avec Gillet au sujet des mines du sieur Pierre Lacour [à identifier 

Lettre de demande d'entrevue avec l'inspecteur divisionnaire [Pierre Louis-Antoine] Cordier et avec Gillet au sujet des mines du sieur Pierre Lacour [à identifier 

Page : [1]

Révision de 1 mai 2023 09:20:08
edited by Lbouvier
Révision de 1 mai 2023 09:21:09
edited by Lbouvier
Ligne 4 : Ligne 4 :
  
 
Monsieur le directeur général,
 
Monsieur le directeur général,
Le comité a fait sur un cahier des charges que vous avez approuvé le 24 août pour les mines du sieur Pierre Lacour quelques observations au sujet desquelles M le président du Conseil d'Etat a manifesté dans la séance d'hier le désir que j'eusse l'honneur de m'entendre avec vous. Je vous prie de vouloir bien m'indiquer une conférence et d'y appeler M l'inspecteur divisionnaire Cordier qui, prése,t à la séance, contribuera à lever la petite difficulté qui s'est élevée.
+
Le comité a fait sur un cahier des charges que vous avez approuvé le 24 août pour les mines du sieur Pierre Lacour quelques observations au sujet desquelles M le président du Conseil d'Etat a manifesté dans la séance d'hier le désir que j'eusse l'honneur de m'entendre avec vous. Je vous prie de vouloir bien m'indiquer une conférence et d'y appeler M l'inspecteur divisionnaire Cordier qui, présent à la séance, contribuera à lever la petite difficulté qui s'est élevée.
 
Veuillez agréer les assurances de ma haute considération.
 
Veuillez agréer les assurances de ma haute considération.
 
Le conseiller d'Etat.
 
Le conseiller d'Etat.
 +
 +
Baude

Révision de 1 mai 2023 09:21:09

Conseil d'Etat

Paris, le 24 septembre 1830

Monsieur le directeur général, Le comité a fait sur un cahier des charges que vous avez approuvé le 24 août pour les mines du sieur Pierre Lacour quelques observations au sujet desquelles M le président du Conseil d'Etat a manifesté dans la séance d'hier le désir que j'eusse l'honneur de m'entendre avec vous. Je vous prie de vouloir bien m'indiquer une conférence et d'y appeler M l'inspecteur divisionnaire Cordier qui, présent à la séance, contribuera à lever la petite difficulté qui s'est élevée. Veuillez agréer les assurances de ma haute considération. Le conseiller d'Etat.

Baude